Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Communication orale et écrite en français - Grado en Lenguas Modernas y sus Literaturas - 2019/2020
Pages
Communication orale et écrite en français - Grado en Lenguas Modernas y sus Literaturas - 2019/2020
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 150
Catégories
12 mai 2020

VIDÉO - PRÉSENTATION / EXPLORATION DE L'UNITÉ 6

 Bonjour,
Je vous laisse ici la vidéo que j'ai créée pour vous accompagner dans la découverte de l'unité 6. Il se peut qu’il y ait quelques petites erreurs d'inattantion dans la lecture, parce que l'enregistrement je l'ai  fait directement en un seul coup.
En tous cas j'espère qu'elle vous sera utile dans cette période de confinement. 
Je vous rappelle l’importance de faire les activités du cahier d’exercices, pour mieux en apprendre les contenus.
Bon courage à tous !!
Juan

P.S. = si vous le désirez, vous pouvez télécharger la vidéo. 


Cliquez sur la photo

 

COUVERTURE UNITÉ 6

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Communication orale et écrite en français - Grado en Lenguas Modernas y sus Literaturas - 2019/2020
  • Notre espace de communication pour élargir nos voies d'apprentissage dans la classe de français.Ce blog est conçu comme un espace ouvert à la créativité et aux activités qui favorisent un meilleur apprentissage des contenus de notre cours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité